Vous nous avez envoyé l’enveloppe kraft

Vous avez reçu les jetons

et ils sont autant de chance d’entrer en relation et de parler du RIC.

Vous serez souvent heureux de les donner 💛

Et même si ce n’est que du plastique ils parlent avec vous, puis sans vous, en continuant leur chemin, du mouvement des gilets jaunes et du Référendum d’Initiative Citoyenne.

Les jetons de caddie pour la Démocratie ont été victime de leur succès, 25.000 jetons ont été distribués en quelques jours !

Après épuisement de ce premier stock nous avons considéré la centaine d’enveloppe que nous ne pouvions remplir et finalement nous avons choisi de puiser dans le 2nd stock qui venait d’arriver (financé par la mutualisation des commandes) pour vous envoyer les 100 jetons que vous avez reçus.

Nous vous remercions de prendre conscience du fait qu’en tout nous avons distribué 25.000 + (100 enveloppes x 100 jetons) = 35.000 jetons produits sur nos fonds propres (les factures sont en ligne +d’info).

Dorénavant chacun de nous règle sa part de fabrication et d’expédition et nous espérons que vous passerez commande pour que nous puissions obtenir un 3ème stock :

https://citoyenscitoyennes.org/commande-directe/

Continuons l’aventure, restons en communication, envoyez vos images et vos vidéos, nous les posterons sur le site et sur facebook, continuons en racontant notre façon de diffuser ces jetons et l’idée du RIC !

Place à l’imagination et à l’action. La distribution des jetons peut se faire lors des AG ou sur un rassemblement. Mais c’est aussi une manière d’aller vers quelqu’un en particulier, qu’il soit CRS ou simplement assis à la terrasse d’un café. Leur distribution offre l’opportunité d’une prise de parole publique dans des circonstances inattendues. En mettant les jetons en scène vous avez l’occasion d’agir pour le RIC. Nous pouvons être déterminés et pacifiques.

On ne lâche rien,

Nous attendons de vos nouvelles avec impatience, la balle à Vous et merci d’être là !

L’équipe

 

Le RIC ne se demande pas mais se FAIT

par notre action respectueuse de la Constitution :  « Lettre RIC en AR – Directement au Président ».

Faire le RIC c’est donner aux Citoyens Français le pouvoir de choisir la Société dans laquelle ils vont vivre !

Nous vous conseillons de demander justice

Laisser un commentaire